comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esteleneia, war travelo fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteleneia

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

Bonjour a toutes/tous.

Je m'appelle Ludo, j'ai 22 ans, j'habite dans les Vosges. Je vais prochainement passer le concours de sous off de gendarmerie, mais pour le moment, je glande Very Happy .

Je postule chez vous, car ayant croisé Adriana et Pamela il y a peu de temps sur un edc 10, pour faire les HFs, j'ai trouvé ces 2 personnes sympathiques, sans prise de bec malgré les trop nombreux wypes sur le roi traitre, et également par le fait que vous aimez les HFs, d'après ce que m'a dit Adriana.

Je postule donc pour ma naine guerrière. Elle ne possède pas de spé tank, mais 2 spé dps, une fury pour le pve, et une arme pour le pvp. Au niveau des metiers, elle est ingenieur 476 me semble t il (mais j'ai pas de mineur, alors ca coute cher a force), et joaillier 525, avec pour le moment, quasi exclusivement des gemmes pour les dps cac pvp/pve.
J'ai clean tout le contenu du jeu au niveau 80 (bah ouais, j'ai pas connu BC et Vanilla), ne manquait a mon tableau uniquement Arthas HM et Algalon 25. A cataclysm, pour la moment, seul Argaloth a trépassé.
Je suis un adorateur des HFs, je suis actuellement a 102xx, et collectionneur inveteré, j'ai 120 montures, 54 réputations exaltés etc etc etc etc
En ce moment, je suis plus ou moins actif sur mon grand malade et mon héros de sattrath, mais c'est long Sad .
Au niveau pvp, je suis globalement a 10 000 VH, je n'ai jamais fait d'arène coté, j'attends qu'un pote finisse de monter son chat, et pour les champs de bataille coté, ben j'en ai jamais fait non plus.

Sinon, je possède d'autre perso, une voleuse niveau 73, travail du cuir et couture, monté uniquement pour farmer les coffrets lourds (voir la raison au dessus).
J'ai également une chasseresse, niveau 68, alchimiste <300 et calligraphe 450, monté pour changer un peu de style de jeu, et également pour faire des cartes de sombrelune en masse Smile .
Et une DK, niveau 65, herboriste et dépeceur, qui me sert surtout a stocker masse de composants, vu que je lui ai créé une guilde, avec un coffre  ^^.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

[La p'tite pub de la Naine ON]
D'ailleurs, je monte un edc 25 pour faire les HFs ce dimanche, alors si vous souhaitez venir, contactez Adriana ou Pamela, ou moi IG, qu'une invitation via calendrier vous soit envoyée.
[La p'tite pub de la Naine OFF]

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylla

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

Salut à toi ami War,
Suite au départ d'Abdu, le recrutement d'un war fury est envisageable ^^, naine en plus ca va faire plaisir a ghrimm tout ca :p
Au niveau des points de talents j ai pas fait mieux ^^, le stuff est bien pour commencer à raid.
Par contre, quelles sont tes disponibilités horaires et ton temps de jeu?
Si tu étais dans une autre guilde avant de postuler, quelle est la raison de ton départ? (juste parce que je suis curieux ^^)
Ton concours tu le passes bientôt? et continuera tu as jouer après? (sinon il me manque pas mal de point sur mon permis... on en reparlera ^^)
En attente de tes réponses, sinon je suis plutôt Pour ton recrutement ^^

ps : - attention a pas dépasser Adri au point de HF sinon il va te faire la gueule Mdrrr
       - pourquoi gemmer full touché et ne pas retoucher le bijou hâte? (vivi je suis pénible hein!? :p)

Esteleneia

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

Pour les dispos, je suis très souvent connecté, je peux être dispo jusque 5/6h du matin s'il le faut (même si en général, vers 23h30/0h, je deco pour aller dormir, essayer d'avoir un semblant de vie normal x) ), et ce tous les jours, sauf éventuellement les vendredi / samedi, voir dimanche si j'ai des repas de famille (enfin... c'est pas vraiment que je serais pas connecté, mais plutôt pas en état de me connecter)

Avant, j'étais chez Ultimatum. Si je n'y suis plus, c'est suite a une prise de bec avec le gm, qui a conduit a mon kick, mais en fait, le gm s'est prit le bec tout seul, je me suis absenté 10 mn, je reviens, j'avais plusieurs messages ou il me gueulait dessus par ce que je ne répondais pas, et boum, kické pour irrespect.

Pour les points de HFs, ca va plus trop monté, me manque 1 hfs a uldu 10hm, 2 a icc 10 wyrm et 1 icc 25 wyrm, alors je vais entrer dans une phase de déprime x)

Le stuff gemmé full touché est celui que j'ai depuis le plus longtemps, mais voyant que le cap des 27% était chaud a atteindre, j'ai commencé a gemmé critique et force ^^

Kaylla

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

oki merci pour tes réponses, +1 pour moi
A bientot

ps : j avais edit mon post au sujet de ton concours et de ton temps de jeu futur?

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

je pense que kaylla a poser la plupard des kestion =)
je suis pour te teste et pour te prendre
par contre up inge sa te sera util (et robot pour nous hihi^^)

Par contre ca arrive kon raid le week end cela te pose til un probleme? je pense que tu as du voir ca dans la charte

Dzi

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

Moi j'ai une question qui me turlapine...Pq war travelo fury? lol. Ici Tu es soit un warriors comme moi càd un homme qui aime la femme dans toute sa splendeur surtout qd elle te fait un stip tease ou une lap dance et qu'elle te lap partout...soit t'est une gonzesse prete à entrer dans mon harem^^ et si plus est avec une voix de cochonne lol. 
Les travelos non merci...

Esteleneia

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

Pour mon futur temps de jeu, j'en sais rien du tout, j'ai encore 2/3 mois tranquille.
Pour l'ingé, j'ai deja le robot, la boite aux lettres etc ^^
Pour les raids le week end, ca ne me derange pas, c'est juste qu'il se peut que certains week end je ne sois pas la, l'IRL etant prioritaire.

Je suis juste un travelo, un homme dans un corps de femme... euh... naine

pamela

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

Salut à toi, pour ma part je ne vois aucun probléme pour que tu intégre notre guilde, tu m'as l'air sympathique et je me souviens à notre edc que les wypes à gogo ne te font pas peur ^^ j'espére te voir bientot dans notre guilde kiss

acyn

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury. Répondre en citant

Citation:

Je postule donc pour ma naine guerrière.

Voilà tout est dit. Ce sera forcément +1 de ma part pour une jolie naine!!... Embarassed

Ghrimm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Esteleneia, war travelo fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange