comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Et si on blablater un peu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hëlmar

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

Coucou les come back,
vous avez dut remarquer que je n'était plus present dans la guilde. Je ne sais pas si Adri vous a tenu au courant mais je me suis simplement fait hacker et les MJ (des bon a rien) ne retrouve pas mes perso car ils ont été perdu a cause d'un probleme de donnée suite a cataclysme (sacrée Aile de mort il me feras chier jusqu'au bout ce gros poulet). j'écrit ce p'tit message pour vous informer que je joue aprésant hunt troll sur le serveur Sargeras avec des amis irl. Je répond apraisant au nom de Zügba.
Mes amis jouant de moins en moins a WoW, et de plus en plus a CoD 7 je suis entrain de réfléchir pour revenir sur ce serveur car j'ai passer de trèèèèèèès bon moment avec vous.
'fin bref ce sera pas pour maintenant car je suis un peu a cours d'argent pour me payer une migration xD
Ah et au fait : je suis aux ange, je mange du gnome a tous les repas Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

coucou helmar =)

Heureux que tu es trouver une bonne guilde de ton coté =) Ce que je trouve dommage c'est que tu n'es pas prit le temps de le dire a la guilde avant de disparaitre sur un autre serveur. Si je me trompe pas tes soir de dispo sont le week end ... je ne suis pas contre pour te reprendre mais attention a pas repartir le jour ou t'es ami irl reviendrons sur le jeu ...

Hëlmar

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

Tkt de toute façon j'avais besoin de me ressourcer  Mort de Rire . Mais je n'ai pas quitter la guilde a cause de mes amis mais plutot a cause d'un *** de hacker qui ... 'fin bref ^^ et de toute façon j'ai vite comprit une fois que mes amis ce sont mit a arréter le jeu a quel point une vrai bonne guilde comme " Come back" était rare ^^ (oui oui Adri tu a fait du bon travail).
De toute façon si je reviens ce ne sera pas tout de suite comme je l'ai dit plus haut .... j'ai plus d'argent xD

Hëlmar

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

Au passage GG, je viens de voir la guilde sur Judgehyype ^^

Dzi

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:53 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

On te reprendra a condition que tu invite de la meuf bien fraiche et bien baveuse avec toi dans la guilde et qui a une belle voix aussi à la yryana^^

Hëlmar

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

mdr t'as pas changer toi =) toujours en rute mdr mais c'est comme ça qu'on t'aime. Je doit avouer que les scene de cul pendant les afk me manque un peu ^^

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

mdrrrrrrr la morue va etre heureuse de voir ca^^ kel te fesait baver derriere ton ecran ^^

Hëlmar

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou Répondre en citant

ouep en tout cas ça fait plaisir de reprendre contact avec vous ^^ a quand la new sur JH pour dire que vous ete a 13/13 HM ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Un p'tit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Et si on blablater un peu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange