comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hëlmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hëlmar

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Hëlmar Répondre en citant

Bonjours tout le monde,
Je reviens post ici car après une très longue absence je reprend WoW. Je viens donc remettre a jour mon Apply. J'aimerai réintégrer la guilde avec laquelle je me suis tant amuser. Pour les gens qui ne me connaissent pas je vais me présenter (encore)
Moi c'est Matthieu j'habite au Pays Basque dans le sud ouest. J'ai 18ans et une super plante verte sur mon bureau.

Je joue a WoW depuis 4 ans j'ai actuellement 2 lvl 85 : Hëlmar pala heal/dps 363 ilvl en dps et 343ilvl en heal et Zügba (bientot un nouveau nom car je vais le migrer sur Eittrig) Hunt 379ilvl
J'ai également une multitude de twink mais ce n'est pas le sujet de la question.

Niveau link Armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Zügba/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Hëlmar/simple

Voila j'espere pourvoir vous rejoindre a nouveau car j'ai passer d’excellente soirée avec vous et puis après tout la guilde ne s'apelle telle pas Come Back ?

A bientot et je l'espere (encore) parmis vous =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yryana

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Hëlmar Répondre en citant

coucou
ben voilà re bienvenu parmi nous et encore désolée de ne pas avoir vu tes wisp ^^
en tout cas ça fait très plaisir de te revoir lol ça va encore rigoler dans les chaumieres hihihi

ah bientot en jeu

Uruwen

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: Hëlmar Répondre en citant

Re bienvenue ami du Sud ouest !!

Le Sud Ouest en force, Yeeaahhhhhh !!!!

Ok, je ->

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Hëlmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange