comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En attendant des jours meilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Allo maman bobo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uruwen

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

Coucou la guilde,

Voila mon abonnement wow se termine aujourd'hui et compte tenu des derniers évenements dans la guilde, je ne vais pas le renoulever.

Bien que plus connecté en jeu, je continuerai à suivre l'évolution de la guilde par le forum et en Live via Mery Smile

Si la guilde arrive à repartir sur des bases solides, vous pourrez biensur compter sur moi.

Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage Smile

Bisous à tous

Uru

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yryana

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

coucou uru

celilia et moi on va se sentir seules sans notre 3eme fille dans la guilde et dzi va faire une depression carabinée de perdre un membre de son harem.......!!!
plaisanterie mise à part j espere que les jours meilleurs arriveront vite et que tu nous reviendras rapidement...... j espere que tout le monde ne va pas se mettre en stand by sinon il ne va pas rester grand monde de co dans la guilde actuellement on tourne à 5 ou 6 co par soir c vraiment trop leger pour continuer à evoluer c pourquoi j ai lancé des recrutements on verra ce que ça donne ^^
gros bisous à toi, à bientot ^^
yry

Dzi

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

je suis sur le balcon....Je saute, je saute pas...je saute , je saute pas...
Sniffffffff. bisou uru et profite de la vie. Si tu te sépares de ton homme (ce que je ne te souhaite pas bien évidement) ou si tu viens faire un tour en Belgique viens me voir...mdr

yryana

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

nonnnnnnnnnnnnn dziiiiiiiiiiiiiiiiii ne saute pas tu peux encore servir mdrrrrrrrrr
on en ecrit des conneries nous ^^
bisous bisous

MeryMoon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

oui la Belgique c'est bien Uru, Dzi a raison :-)

MSN
Uruwen

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

Bouhhh je suis de retour pour 7 jours, offert gracieusmeent par Blizzard... mais il y a plus personne dans la guilde,  Gros snif Sad

yryana

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

coucou Uru

mais siiii on est encore là ^^ discrets mais presents
bisousssss

Uruwen

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

Coucou les amis,

Ayé je suis de retour... et je suis pas contente.... ah bah si je suis contente, youuhhhiiii !!!
Je suis quand même décue que beaucoup soit partis, mais je comprends tout a fait, Allez Adri go relancer la guilde Wink

Enfin voila, après avoir profité des 7 jours gratis de blibli, j'ai allégé mon porte-monnaie du prix d'une carte prepayée... Merci Anzu xD
Tiens Dzi à levé la main dans le fond de la salle : Mais Pourquoi merci Anzu, hein ?  
Réponse : C'est simple, j'avais fait le pari (dans ma tête..oui je sais... y en a qui sont pas bien dans leur tete ^^) que si je lootai les Rênes du roi corbeau pendant ces 7 jours je reprendrai le jeu... bah voila ca c'est fait xD

Bisous a tout et à plus tard IG Wink

Uru

MeryMoon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

Ah ben zut alors, moi qui pensais que tu revenais pour moi... ben non même pas, tout simplement parce qu'Anzu t'a acheté avec sa monture.
Enfin bon, je peux me réjouir de ton retour en me disant que je ne serais plus le dps distant le plus weak de la guilde :-)

Welcome back Uru :-)

MSN
Uruwen

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

Merci Mery,

Mais moi je ne suis pas full 378, donc c'est tout a fait normal que pour une fois dans ta vie t'es un meilleur dps que moi :p

Sans rancune

Bisous ^^

MeryMoon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs Répondre en citant

on ne doit pas avoir la même armurerie je pense ...
je suis déçu, je savais pas que tu avais une tendance à boire aussi devant ton ordi :-)

bisouilles partout :-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: En attendant des jours meilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Allo maman bobo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange