comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Gokunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokunk

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gokunk Répondre en citant

Salut a tous, 

personnage : Gokunkdeath
Race : draein
Classe : DK
Spé : givre 4/31/6
Lvl : 85
Métiers : Forge 525 Minage 525 et le reste aussi sauf la cuisine
Rerool : 3 mais vraiment petit pour l'instant ^^ deux a 25 et l'autre 7 
Avancée dans le jeu : je n'ai fait que les dj hero, za/zg aussi mais aucune experience en raid. sinon pour le reste je n'ai pas non plus une grande avancée (HF, PvP) mais j'en ais quand meme quelques un ^^
pour le pvp pareil juste fait tol barad quelques fois.

Prenom : guillaume
jour de présence : dispo les jours de raid et plus.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Gokunkdeath/simple
guildes précedentes : nofear
pourquoi la guilde Come Back : je joue actuellement tout seul la plupart du temps a faire des dj hero ou za/zg sans vraiment chercher de guilde. jamais eu de guilde serieux pour faire des dj ou autres...
je cherche une guilde pour commencer les raids dans une bonne ambiance et sans prise de tete ce que m'a confirmé yry. je suis donc venue postez chez  Very Happy
disposez-vous d'un micro : oui
que pensez-vous apporter a la guilde : un metier de forgeron et de minage et du dps en plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yryana

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gokunk Répondre en citant

hello gokun

nous recherchons des cac ^^ tu tombes bien lol, après avoir discuté avec toi tu m as l air bien sympa et plein de bonne humeur ^^ ça aussi on need.
tu n as fait aucun raid bon c pas très grave et pour l instant on raid pas vraiment faute de RL. tu auras du temps pour aller voir des videos et lire les strats ^^
pour moi ce sera +1.
a bientot

yryana

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gokunk Répondre en citant

alors 2 jours de relance et personne n a repondu à gokun ^^ bande de tete en l air ^^ treve de plaisanterie ça serait très sympa de repondre et donner votre avis concernant la postulation de gokunk !
dans le cas contraire je me verrai dans l obligation de tenir compte du seul avis qui a été donné ????? le mien ^^ ça le fait pas trop non ????
Gokunk s est donné de la peine pour mettre un post correct, refléchi et complet ça merite une reponse non ???
MERCI
bisous

acyn

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gokunk Répondre en citant

Salut Gokunk.

Bon, pas grand chose à dire de mon coté.
Citation:

je cherche une guilde pour commencer les raids
Juste sur ce point, comme l'a dit Yry, je pense qu'il faut que tu sois conscient qu'on ne raid pas vraiment ces derniers temps. Ce serait pas très honnête de notre part de te faire croire le contraire.
Voilà, au delà de ça, aucun problème pour moi pour ta venue dans la guilde.

Sinon question importante : Pourquoi avoir fait un draenei plutôt qu'un magnifique nain, ou à la limite un mignon petit gnome?? Rolling Eyes

yryana

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gokunk Répondre en citant

merci acyn d avoir repondu. pour les autres 'qui ne dit mot consent' donc je guilderai gokunk dès qu il le souhaitera ^^

a bientot gokunk en jeu dès que tu le desires

Gokunk

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gokunk Répondre en citant

Salut

oui oui yry m'a dit que ces deniers temps c'etait pas trop ca, et ca me pose pas de probleme ca me laissera le temp de regardé et d'apprendre les strats ^^
les nains et les gnomes sont trop petit pour moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement Gokunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange