comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bonnes choses ont une fin.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Et si on blablater un peu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Voila comme vous avez pu le voir je quitte le jeu.

J'y ai passer de tres bon moment avec vous (que je ne regrette pas biensure)
J'ai passe de tres bonne journée a rire aussi en votre compagnie

Mais une enorme deception c'est produite et il est pour moi impossible de rejouer au jeu dans l'etats psychologique dans lequel je suis.

J'aurais aimer vous prevenir tous avant... de vous voir tous connecter auparavant pour vous tenir au courant... mais le temps et mon esprit en ont decider autrement.

Sacher juste que je vous aprecie tous =) et que certains vont enormement me manquer

LOve Adriana =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yryana

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 04:07 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Lali
Pour avoir discuté avec toi pendant plus d une heure et essayer de te faire changer d avis en vain je sais que pour l instant
ta decision est irrevocable mais malgré tout j espere que tu nous reviendras vite  et en pleine forme........
je serai là pour toi si tu as besoin fb ou hotmail tu sais où me trouver.
Je souhaite que tous ensemble on se serre les coudes pour ne pas que la guilde sombre comme a sombré Double Facette.
je me dis qu on a parcouru pas mal de chemins ensemble et que ça ne peut pas s areter là...... je n ai pas envie de me retrouver
dans une guilde impersonnelle où on raid biensur mais où il y a pas d âme......... et l âme de cette guilde c est toi Lali.............
Tu vas me manquer...... afk 2 tites minutes.............voilà il me fallait un mouchoir ^^........
je te fais pleins de bisous mon Lali. à bientot ^^

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Comme tu l'as dit yryana ma decision est irrevocable, je ne pense même pas revenir sur le jeu un jour pour tout te dire je ne le supporterai plus

ET si par chance je revien je ne pense pas que je remettrais les pieds dans la guilde come back non plus (et je pense que tu comprendra pk)
Pour le moment j'encaisse le coup et laisse le temps faire son travail sur moi

J'espere que tout le monde comprendra que pour le moment je ne souhaite pas revenir, j'espere que vous m'en voudrais pas de penser a moi ce coup-ci et de tout claquer sans trop rien dire... j'aurais voulu vous wisp tous une fois encore avant ... mais bon je n'ai plus le courage de me connecter.
Je me doute que la guilde va mourir petit à petit et j'en suis desole si cela arrive, j'ai vraiment tou fait pour que tout ce passe le mieu possible dans la guilde, que tout le monde soit satisfait... mais defois on ca se retourne contre soi ... et quand on pense avoir fait le mieu pour certain il nous encu** et c'est la que c'est dure.

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

ooohhhhh willou je vois que tu es connecter .... excusse moi sincerement c'est dure pour moi en ce moment .... je veux pas vous laissez tomber mais pourtant je dois le faire... pffffff en plus tu commencais a parler sur le ts^^ fait chier ^^ je m'en excusse m'en veu pas stp

Et dit a old aussi qu'il va me manquer aussi defois je rigoler bien en wisp avec lui (même si c'etait pas tres souvent) mais il a lui aussi toujours etait la avant que je touche le fond.... hors la j'ai touché le fond avant que vous ne puissiez intervenir.

Je vous n'aime comme on peu dire ^^ rester comme vous etes sincerement. Si un jour je me reconnecter avec un perso (ou nouveau compte je pense se sera le mieu) je serez qui wisp en premier je vous oublie pas

Celilia

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Moi mon lali je m'excuse de pas avoir etais la pour les moments dur, de pas avoir ete la pour te soutenir, j'aurais beaucoup aimer etre avec vous tout les moments ou je ne pouvais pas y etres, les examens du bac y oblige ... je sais que sa n'allais pas tres fort pour toi, et je conprend, de se que je sais ,pourquoi tu arrete, je sais pas les recent evenement, je m'en excuse encore :/ tu te connete pas beaucoup sur facebook, mais comme la dit mami on est la pour discuter avec toi ou meme par sms Smile enfin bref si tu as le temps de temps a autre passe un coucou :/ gros bisous mon lali Smile tu as toujours etais le mg que j'ai rever de part tes explication que ta patience legendaire, meme avec une chieuse comme moi Wink , et je pense t'avoir soutenu presque jusqu'au bout, je te retiendrai pas comme les fois precedentes, d'une part parce que si tu part, deja que je jouais pas beaucoup je stop, et d'autre part je sais a quel point tu en avais marre voila Smile enfin bisous a tous , a bientot sur le jeu et toi sur facebook lali <3<3

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Merci bocou pour ce message ma cherie sa me touche !!
Sache juste que tu ny pouvais rien les evenement se sont enchainer tellement vite que même moi je ne savais plus ou donner de la tete... tu n'aurais rien pu faire
Je sais tres bien que je peu compter sur toi et je t'en remercie encore pour tou ca
Malgres nos petites dispute sur le jeu .. je tien enormement a toi et j'espere rester en contact avec toi par la suite
LOve ma celilia a moi !!! et qu'a moi

yryana

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

coucou lali
comme tu viens sur le fofo prendre de nos nouvelles c ici que j aurai le plus facile à t en donner
ben voilà ^^ la 1ere tuile est tombée du toit  ! Pam m a dit qu adri n etant plus là il allait continuer son chemin dans une autre guilde^^
que dire ??? meme si j avais envie de lui dire putain des qu il y a des probs vous vous debinnez ....
mais à quoi bon je comprends pam aussi qui a certainement envie d avancer dans les raids cata et ne lui jette pas de pierre ,
je lui ai souhaité bonne chance dans ses nouvelles aventures .
si pam n a pas envie de se battre pour que sa guilde tienne debout  c dommage

voilà les premieres nouvelles suite à ton deguilde lali
j espere qu il n y en aura pas beaucoup et qu on pourra malgré tout continuer à avancer dans la joie et la bonne humeur sinon à quoi bon continuer à jouer ???
bisous lali et bonne route pam

Kaylla

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

coucou adri,
Je n'ai pas pu discuter avec toi dernièrement mais j'espère que mes ralleries ne sont pas à l'origine de cette déception :s
Comme le dit si bien céli, tu as très bien géré les raids, avec les boulettes que l'ont fait, c'était un gros défis que tu as très bien relevé :p
(nous a juste manqué du monde a certain moment et un peu plus de concentration pour finir le premier volet de cette extension).
Pour l'avenir de ComeBack, je serais présent pour manger les claques des boss si une personne souhaite reprendre le lead
(personnellement j'ai déjà testé pendant ton absence et on peux pas dire que ce fut un grand moment :s peut être je m'énerve trop vite... :p)
Bonne continuation ma tite chachattte, a un de ces jours in game ou sur un lit d’hôpital...(j'espere pas trop pour moi :p)
++ kiss

yryana

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

coucour
je suis contente kaylla que tu votes present pour qu on se mange les claques des boss lol
je pense que tu peux arriver à RL avec l aide d un distant et en etant plus zen ... qu est ce qu on perdrait à essayer ?? quelques wipes ??
quelques joueurs qui manqueront de patience et ben tant pis au moins on aura essayé. et pourquoi pas reussir avec des gens pleins du desir de jouer
et de gagner contre ses boss ^^ de toute façon si on essaye pas on ne saura pas. Alors pret pour la grande aventure de RL ??? lol non non je ne te force pas la main
bisousss

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

coucou yry et kaylla =)

Bon je vien de voir votre post et je connais tres bien pamela (vu que c'est un ami irl a moi) Il faut savoir que pamela etait dans la guilde en grande partie pour moi... et donc je me doutait que si je quittait il aller partir de son coté. Apres kaylla je te souhaite plein de courage pour ton nouveau role ... defois tu verra c'est pas tout rose comme on dit... et malgres que defois je faisant style de rien sur le ts ... il peut arriver que le irl prenne le dessu sur ton humeur et faut savoir controler ca... je pense que sinon tu y arrivera super bien tu m'assister deja sur plein de boss ...

kisss

Uruwen

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Coucou Adri,

Comme beaucoup, je suis sur le cul en ayant appris ton /gquit.
Je ne sais pas c'est passé et ce qui t'as amené à prendre cette decision mallheureusement irrévocable, mais sache que même si ca ne fait pas si longtemps que je suis des votres, j'ai aimé jouer en ta compagnie. Je ne ferai pas de long discours, mais c'est dommage de perdre un joueur (GM) de ta qualité.

Comme le fait remarquer Yry, j'ai bien peur qu'avec ton départ, il y ai une petite désertion, mais vous pouvez compter sur moi même si ces dernières semaines je me suis faite moins présente... merci Rolland Garros ^^

Je te souhaite tout plein de bonne chose pour l'avenir et j'espère te revoir un de ces jours sur wow, on ne sait jamais, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis Wink

A bientot Adri, snif !

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Coucou uru

Merci pour ton post sa me fait tres plaisir... j'ai beaucoup aussi aimer jouer en ta compagnie même si tu parler pas sur le ts tu etait tres presente sur le channel raid =)
Oui comme tu le dit y'a que les con qui ne change pas d'avis maintenant a voir si j'en suis un ou pas^^ ... et comme j'ai dit a yryana je pense que j'en suis un ... pour m'avoir fait berner comme ca...

j'espere que la guilde survivra a mon depart mais si vous restez souder je vois pas pk elle tiendrai pas le coup (il y aura quelque depart j'en doute pas mais les meilleur resterons et apres vous pourrez relancer l'affaire =)

adri kiss

Celilia

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Smile ton post apres mon message mon lali ma fait tres plaisir,
Pour se qui est des message suivant pour la suite, on a toujours etais des assister avec toi, quand tu est pas la, il ni avais jamais de raids reussi, j'ai deja vu cette scene au paravant, je veux pas etre pessimiste, mais ya de grande chance que sa fasse comme double facettes ... sauf que cette fois ci personne n'osera refaire une guilde qui deviendra ''l''epée d'armagedon" qui nous insulte a tout  bout de champs ... enfin bref de toute facon le jeu j'y suis presque plus, et si je reste c'est juste pour parlé avec ceux avec qui j'ai jouer pendant plus d'une belle année Wink bisous a tous

Kaylla

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

Comme je l'ai déja dit a yry qui ne m'écoute que d'une oreille ^^ je ne reprendrais pas le lead mais continuerai à soutenir le ou la futur RL...
Ton départ adri va en entrainer d'autres je pense, et si comeBack veut continuer a raid va falloir un nouveau maitre de guilde avec de nouveau recrutement...
Je comprends en partie le choix de pam même si cela sonne en partie la fin temporaire des raid pour ComeBack (1heal + 1dps/heal régulier en moins ca fait mal).
Je ne cache pas que si dans les semaines a venir aucun raid ne se profile à l'horizon un de mes perso partira également dans une guilde qui raid un minimum.
A voir si suffisamment de gens restent pour continuer a raid, pour l'instant vous pouvez compter sur moi avec ts mes perso (tank, heal et dps :p)

ps : je suis d'accord avec toi céli les raids sans adri n'ont jamais fait de miracle :p

Dernière édition par Kaylla le Dim 5 Juin - 13:37 (2011); édité 1 fois
yryana

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin. Répondre en citant

coucou lali
je sais que Pam est un ami irl et je me doutais qu il voudrait partir toi n etant plus là comme j ai dit plus haut je le comprends et je ne lui en veux pas du tout
j avais juste esperé que Pam resterait avec nous pour se battre pour garder intact cette guilde si sympathique que tu as créée ^^
Là comme dit Uru on est tous un peu assommé par ta decision donc chacun part un peu de son coté pour queter donjonner raider j espere qu on va tous se reveiller
pour pouvoir continuer l avancée de notre guilde...
A part ça Lali je t assure que tu n es pas un con comme tu dis ^^

bisous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Les bonnes choses ont une fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Et si on blablater un peu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange