comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raziel

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bon droit au but ! C'est raziél un fufu lvl 85 forge 521 qui voudrait rejoindre votre guilde. Oui je sais petit stuff qui demande qu'a grandir lol. Monsieur le mg tu sais que je viens pas me prendre la tete et que je joue pour le détendre. Ah au passage, j'ai un druide tank tdc 525 (hipnotica), un pala dps alchi 525 (lmaattitude) et la je monde un chassou lvl presque 84 a l'heure ou je vous poste ça. Bon tous mes stuffs sont tt petit vu le faible nombre de donjon que je fais, alors comme je vous ai dit avant : droit au but alors oui ou merde mdr signé : l'homme qui tombe a pique !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Coucou raziel =)

BOn sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps =)
Alors je sais tres bien que tu n'es pas prise de tete et que tu souhaite jouer trankilement.

Par contre si tu vien dans la guilde avec ton voleur te sent tu capable de le prendre un peu en mains pour le stuff au moins un minimun? Parce qu'on se voit pas /plus recruter eternelement des gens pas stuff qu'on doit par la suite stuff. Donc juste lui donner quelque piece en plus etc etc =) sa serais gentil et sa aiderai pour les raids.

raziel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:03 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Oui je pourrai le prendre en main

raziel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Ah au fait j'avais oublié de dire dans ma motivation que je sais chanter (mais bon est-il necessaire de te rappeler ca !!!)

yryana

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

coucou

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Raziél je vous fais egalement une breve présentation ^^c l homme qui tombe à pic voilà tout est dit mdrrrrrr
il aime faire  de jolies chutes à repetition hihihi, et, oui il chante arfffffff je lui mettrai du sparadra sur la bouche pendant  les donjons et raids promis...
il a commencé à stuff serieusement son drood tank avec l aide de sa tite femme (euhhhh c moi). Bon pour simplifier il desire venir dans la guilde non pas
pour jouer avec moi (vu qu il m a sur le dos tous les jours ça lui suffit  mdr) mais pour etre dans une guilde sympa qui joue dans une bonne ambiance sans
prise de tete et avec un peu d aide si les gens sont disponibles.
pour moi evidemment ça sera un +1 (sinon je vais me faire taper vous comprenez hein ^^)
bisoussssssssss

raziel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Oh merde avec toutes les conneries qu'elle raconte vais avoir des -1 en pagaille je ve lui oter le pc !!!!!!

raziel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

vais lui oter oulaaaaa

Uruwen

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Coucou bienvenue sur le forum Smile

Alors pour moi ca sera +1 car connaissance d'adri notre chef, +1 car connaisance "intime" d'Yry mais -1 car présentation sommaire,  lol

Bref faisont les calculs : 1+1 = 2 - 1 = 1

Donc ca sera +1 pour moi, mdr ^^

Au plaisir de te voir IG Wink

yryana

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

mdr uruwen quand tu connaitras le numéro ^^ tu diras merdum j ai dû me planter dans les calculs c était pas plutot -10 ^^.......... non je plaisante il va m enlever le pc..lol..
Wink

raziel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Dans la rubrique des absents vais inscrire yryana motif : plus de pc !! mdr

raziel

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:08 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

alors pour uruwen : 40 ans, chatain, yeux bleus, 1m95, 125 kgs, une carrure de rugbymann quoi  euh.... ca va c moins sommaire comme ca ???????

yryana

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:24 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Raziél : pfffffffffffffffff sort ^^ depeche toi de sortir non mais ^^
desolée uruwen ......... il s est trompé de site......................y sa des claques qui se perdent..........

Dzi

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

C'est ou qu'il faut appuyer pour "j'aime"? LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange