comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maxx et obifa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Allo maman bobo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxxkiller

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: maxx et obifa Répondre en citant

voila deja un bon moment qu on vous a pas donner de news.
notre fille va bien deja 3mois et demi.le temps passe tres vite...
sinon on a arreter wow par manque de temps pour jouer car avec les 3 enfants a la maison sa  occupe pas mal,
et d'autre chose a faire qui nous occupe aussi donc on reprendra pas de suite wow mais ce n'est que temporaire.
Adri ma demander si il pouvais deguilder nos persos donc comme je lui est dit y a pas de souci,par contre quand on reprendra
si c'est possible on aimerai bien revenir avec vous,on vous fera signe Rolling Eyes

la je parle en meme temps pour abella comme y a pas longtemps qu'il a fait construire sa maison il a arreter wow pour l'été
pas mal d'occupation dehors il reprendra aussi plus tard.

sinon j'espere que tout le monde va bien on pense a vous meme si on oublie de venir faire coucou ...

doucement sur l'avancer pve quand meme....

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yryana

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: maxx et obifa Répondre en citant

coucou
ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles ^^ on ne vous oublie pas et perso je serai très contente quand vous reviendrez.
En attendant profitez bien de vos bouts de chou ça pousse tellement vite... gros bisous à tous et à bientot

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: maxx et obifa Répondre en citant

Coucou maxx

Comme dit sur facebook je ne supprimerais pas tes persos si vous vous sentez revenir =) donc je les laisse
Par contre hate aussi de vous revoir et entendre dzi s'en prendre plein la tete par obifa^^ mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: maxx et obifa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Allo maman bobo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange