comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ækah-Recrutement Pretre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ækah

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ækah-Recrutement Pretre Ombre Répondre en citant

Yop tout le monde,

Je m'appelle Bastien j'ai 18 ans et je suis actuellement au gymnase ( Je suis suisse)
 Je suis actuellement dans la guilde Xperia, et j'ai envie d'essayer la votre guilde car Xperia est peu sérieuse et sa avance pas :p
Et j'ai fait un aprem de test ce dimanche a BDC et vous m'avez bien plus.
 Par contre ce perso est mon nouveau Main donc je suis a seulement 348 Ilvl mais avec les Za/zg sa monte vite :p
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ækah/simple
 Mon expérience en casteur est de 9/12 (avec mon démo)
Et j'ai mis cho'gall a environ 20%.

Je vous remércie d'avance et pout toute question, je suis dispo in-game.   A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruwen

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Ækah-Recrutement Pretre Ombre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ma question pricipale est la suivante : Pourquoi avoir pris ta pretresse shadow en main ? Tu devrais savoir que les Démos sont les maitres du monde :p

Pourrais tu donner le nom de ton Démo qui était ton main jusqu'a présent (si j'ai bien compris ^^) ou encore mieux, un lien vers l'armurerie.

Sinon je mets un gros point négatif sur ta présentation : elle est courte, pauvre et pas très soignée :/

Bonne chance pour la suite

Uru

Nervos

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Ækah-Recrutement Pretre Ombre Répondre en citant

Je réponds à sa place pour la question du demo, il s'appelle Ikmeary Wink
Moi et ækah on est pote IRL
Eitrigg EU

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ækah-Recrutement Pretre Ombre Répondre en citant

coucou aekah

Alors ton d'abord un grand merci pour etre venu faire bastion avec nous dimanche aprem =)
BOn pour ma part je serai pour ton recrutement (on need du monde et on dispose pas de pretre ombre dans la guilde, sniff sa sent la fin pour moi du solo pretre de la guilde snifff^^)
Tu m'a l'air reactif et sans prise de tete vis les wipe que l'on a pu faire sur les trashs =)

Par contre javous que je mattendais pas à ce que ton pretre soit pas encore stuff^^ mais comme tu l'as dit ca va vite
ensuite tu as pas de metier upé aie aie aie ^^ les bonus metier peuvent etre tres utiles

Même si ton post est pas long je suis pour ta venu donc +1

yryana

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Ækah-Recrutement Pretre Ombre Répondre en citant

hello

c est vrai que ton post est très léger, ton stuff aussi ^^ mais ça comme dit adri ça va vite... Par contre pas de métier up !!! il faudra y remédier
les métiers sont utiles à ton perso tout d abord et aux joueurs de notre guilde ensuite donc au taf mdr... je te mets un petit +1 il va falloir faire tes preuves.
à bientot sur WOW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Ækah-Recrutement Pretre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange