comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Timkax Dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timkax

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Timkax Dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, tout d'abord je me présente :

-Personnage : Timkax
-Race : Humain
-Classe : Chevalier de la mort
-Spé : Sang en tank / Givre en dps
-Lvl : 85
-Métiers : Enchanteur 525 / Mineur 525
- Rerool : "Bogosses" hunt lvl 85, "Samtpb" Fufu lvl 79
-Avancée dans le jeu (Raid,HF,PVP) :Je suis beaucoup plus tourné PVE que PVP,même si de temps en temps je joue PVP, mais cela reste rare.Niveau raid, je n'ai pas beaucoup jouéà l'époque de Vanilla et BC mais à WOTLK, beaucoup plus.Les hf je m'en intéresse moins, mais c'est toujours bien d'en avoir.Que dire de plus,je joue mon perso depuis déjà 3 ans donc je connais toutes les facettes du DK.

Personnellement :
-Prénom : Thomas
-Ce que vous faites dans la vie : Je suis actuellement employé dans un boulot informatique
-Les jours de présence :Lundi : Oui // Mardi : Oui // Mercredi : Incertain // Jeudi : Oui // Vendredi : Oui // Samedi : Oui // Dimanche : Incertain
-Motivations (pourquoi vous jouez a wow) :Fan de Wow et ex de High CS, je me caractérise par une motivation et une assiduité digne des meilleurs joueurs.Ancien joueur de Counter-Strike à haut niveau, j'ai toujours connu l'esprit de compétition ainsi que les soirées entière de strats ; ayant acquis un très bon teamplay en équipe je pense avoir toutes les qualités pour raider en guilde.
-Un link de votre armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/Eitrigg/Timkax/simple
-Vos guildes précédentes :TigerWorld pas assez d'avancée pve
-Pourquoi avoir choisi la guilde Come Back: Ayant déjà raid avec vous, je sais ce que vous êtes capable.Vous avez une bonne avancée pve et vous n'avez pas peur d'aller chercher plus loin contrairement à d'autre guilde qui se limite à leur petite avancée.Vos jours de raid me conviennent assez et puis après avoir parler à Adrïana je pose ici ma candidature.
-Disposez vous d'un micro(pas obligatoire d'en avoir un) : Mon micro ne marche pas très bien en ce moment, lorsque je parle, on entend des éco donc je vais certainement le changer d'ici peu.
-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde : Un bon joueur qui maitrise sa classe dans les 2 spé et de la bonne humeur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timkax

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Timkax Dk tank/dps Répondre en citant

Ah oui et aussi , Charte lue et approuvé.
Cordialement ,

Timkax
++ IG

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Timkax Dk tank/dps Répondre en citant

Coucou timkax =)

Alors belle presentation tout y est =)
Tu a l'air de connaitre ton perso tres bien.

Ayant deja raid ensemble je pense que tu fera un bon tank et certainement un bon dps (a vérifier) ^^

Par contre une petite question si imaginon un soir  on est beaucoup de co dans la guilde te que je n'ai pas de place pour te prendre comment tu reagit?^^

Timkax

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Timkax Dk tank/dps Répondre en citant

Cela ne me dérangerai pas, sauf si cela arrive à plusieurs reprises.Je comprend que la guilde doit faire tourner son rooster, et faire des rotations avec chaque joueur.

Timkax

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Timkax Dk tank/dps Répondre en citant

Je voulais aussi dire qu'il m'arrivai d'être un peu en retard en raid, le mercredi et vendredi étant donné que j'ai un entrainement de 18H30 à 20H30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Timkax Dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange