comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shimura [deco sauvage ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Allo maman bobo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shimura

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Shimura [deco sauvage ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

hier j'ai perdu ma connection au net, j'ai bien essayé jusque 22h45 mais j'avoue que j'ai abandonné après,
je vous  écris ces lignes du taff ce matin j'avais toujours pas de connection au net.

Je vais sonner les cloches chez Scarlet, filialle de Belgacom, enfin en esperant que ca bouge
pour ceux qui connaissent, Belgacom est pas connue pour son service apres vente Sad

J'avais prevu d'être la ce soir, mais ce sera en fonction de ma connection Sad

A ce soir

Shimura

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruwen

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Shimura [deco sauvage ] Répondre en citant

Coucou Shimu, pas de soucis, on c'est douté d'un pb de connection.

A très vite Smile

Uru

Kaylla

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Shimura [deco sauvage ] Répondre en citant

lu shi,
Une connexion internet belge qui marche pas c'est assez étonnant... ^^
Bonne chance pour ta connexion a bientôt ++

Dzi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Shimura [deco sauvage ] Répondre en citant

tracasse shimou...moi c'est la meme chose au début jetais chez voo tout allais bien puis quan je suis revenu chez mes parents c'étais tele2 maintenan devenu base et jpeut t'affirmer que c'est de la merdasse....lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Shimura [deco sauvage ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Allo maman bobo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange