comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nécrow Démoniste 85 Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécrow

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

Salut à tous,
Aprés avoir arrêté wow depuis un an (j'étais sur Aion, un autre mmo) me revoila revenu depuis quelques semaines pour découvrir cataclysm en bonne compagnie si possible..
Uru (et oui encore elle décidément ^^) ma parler de votre guilde et ma donner envie de venir chez vous, en plus je suis son cousin ! (jai pas de chance je sais xD...oups, je vais me faire tué la ^^)

Présentation du personnage :

- Race : Gnome
- Classe : Démoniste
- Spé : Destruction
- Lvl : 85
- Métiers : Couture (420) et Joaillerie (430), ils seront monter au max bientot..
- Reroll : Necrotik (DK) qui est resté lvl 80 pour le moment.
- Avancée dans le jeu (Raid, HF, PVP)
      Avancées WOTLK : Down de LK (en 25) depuis hier ^^      
      Avancées Cataclysm : Rien pour le moment...

Personnellement:

- Prénom : Damien  
  - Ce que vous faites dans la vie : Sans emploi pour l'instant  
  - Les jours de présences : Connecté toute la semaine mais pas souvent le week end  
  - Motivations (Pourquoi vous jouez a wow) : Pour le plaisir avant tout, passer de bon moment, et m'amuser =)

Lien vers l’armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/nécrow/simple (en cour de stuffage ^^)

Vos guildes précédentes :

- Incubus / Addict / Alliance louve Kyria

Pourquoi avoir choisi la guilde Come Back?

Uru m'en a parler et m'a donner envie de vous rejoindre comme expliqué plus haut ^^

Disposez vous d'un micro? (Pas obligatoire d'en avoir un)

Oui Mais je ne l'utilise pas je reste en "mute" sur ts ou mumble.. Ce qui m'empéche pas d'écouter attentivement et de répondre sur le chan ^^

Que pensez-vous apporter a la guilde?

Ma disponibilité la semaine, ma gentillesse xD

Voila, voila, en espérant une réponse positive de votre part ^^

Nécrow.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylla

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

Salut,
Il se trouve que tu es gnome et démo ce qui est complètement incompatible avec une postulation dans la guilde ComeBack,
nous possédons déjà un spécimen rare et hors du commun de cette espèce, prénommé microgramme... ^^
Plus sérieusement, étant une connaissance à uru je te donne un +1
A bientot ++

Uruwen

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

Salut cousin Wink

Après le wipe magistral à la Terasse cet apres midi, je commence a regretter de t'avoir dit de postuler chez nous :/
Jouer ou envoyer des sms faut choisir, hein !!! ^^

Comme vu avec Adri, ca fera un démonsite de plus dans la guilde, donc s'il faut alterner pour raider, ca nous posera aucun problème. (et dans le pire des cas ou il manquerai un dps et que tout les 2 soyons dispo, je pourrais sortir occasionnellement Sheepie)

Bonne chance pour ta candidature cousin ^^

/kiss

Uru

Dzi

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

+1 si tu me décrit Uru dans les moindre détail^^ mensuration taille taille des levres supérieur inférieur oui oui LES DETAILS LOL;
-1 si tu me dis rien. lol

Uruwen

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

Ca c'est Dzi, notre male en manque de femelleS, il est prêt à tirer sur tout ce qui bouge... xD

Nécrow

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

Mdr !
En tout cas vous avez beaucoup d'humour sa fais plaisir =D

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

coucou necrow

Alors etant le couz a uru je te mettrai deja +1
ensuite comme vu avec uru il faudra sans doute s'alterner pour raid je peu pas prendre tou le monde defois
d'ailleur si tu es pas pris en raid comment tu reagit? parce que desfois on en a il quitte la guilde pour ca -_-
donc pour moi +1 si tu as le même etats d'esprit qu'uru

Nécrow

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

Hé bien écoute on en a parler avec Uru et il y a pas de soucis pour alterner =)

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction Répondre en citant

oki parfois il se peu que vous veniez a deux aussi ca dependra des co a ce moment la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Nécrow Démoniste 85 Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange