comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formatik : dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Formatik

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Didier j'ai 49 ans. J'ai repris WoW depuis peu après une pause de plusieurs mois et une infidélité avec Aion.

Personnage:  

- Nain
- DK
- Sang
- 82
- mine / forgeron
- Rimline draneï 85 chamane heal herboriste  / alchimiste , Bërith worgen 85 demo herboriste / calligraphe
- Avancée dans le jeu (Raid, HF, PVP)  WoW est tellement complet que je n'ai jamais eu a faire un donjon les premier temps car je préfère découvrir le jeu et le monde de wow à mon aise.
J'ai fait mon premier donjon avec des collègues qui jouaient à WoW.   Tout cela pour dire que le monde du raid est a découvrir.

Personnellement:

- Didier
- 49 ans
- Administrateur Oracle ( base de données )
- Tous les jours de 20H30 a 23H sauf quand je suis d'astreinte , pendant les vacances et quelques sorties avec ma moitié dans ces cas je préviendrai ( post sur le forum ou un officier sur le chat )
- Mes motivations .... j'ai pas de jardin donc je joue et ma situation financière ne me permet pas d'acheter un jardin ... un abonnement wow si.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/formatik/advanced

Vos guildes précedentes. ( Les messagers sur temple noir et Crazy Rabbits sur Eitrigg )

Pourquoi avoir choisi la guilde Come Back?  En réponse à une pub sur le chat et petit dialogue avec le mg

Disposez vous d'un micro? (Pas obligatoire d'en avoir un) Oui

Que pensez-vous apporter a la guilde?  Mon épée....

J'ai lu et approuve la charte

p.s.

Je sais que mon niveau n'est pas 85 ... on monte vite de niveau maintenant
Nous pourrions faire un ou deux donjons de mon niveau pour apprendre a se connaître. Je ne prétend pas connaître ma classe à 100%
(Blibli se charge de faire des modifs pour que cela n'arrive jamais.) et c'est toujours bien de partager son savoir faire.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yryana

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

hello Didier

présentation complète ^^ rien à redire. pour moi ça sera +1.
comme te l a sans doute dit notre cher mg adriana on aime faire des donjons et raids dans une bonne ambiance et sans prise de tete
pas de souci pour t aider à up 85 tu demandes en canal de guilde si tu as besoin d aide il y aura sans doute toujours quelqu un pour t aider
(euhhhh si on est  pas trop concentré sur autre chose en general on repond présent ^^ bon je dis pas ça arrive de ne pas faire attention alors n hesite pas à redemander loll)
j espere à bientot chez les Come Back dans la bonne humeur.

Uruwen

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

J'y connais rien en DK, mais on sera la pour t'aider à up 85, hihi, et moi la premiere car j'ai encore ma mage à up 85. Donc pas de soucis ^^.

J'avais fait un essai sur Aion (juste le 1er mois gratuit ^^) mais même si c'est beau à pleurer, les quetes étaient trop repétitives et longue à farmer et je parle même pas du leveling passé un certain niveau...

Sur ce, bonne chance pour ton apply Wink

Uru

Kaylla

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Salut,
Pour ma part se sera un +1 aussi, vivement un nouveau tank que je puisse jouer mes rerolls ^^.
Même si tu es pas encore 85 en étant tank je pense tu seras vite stuff pour pouvoir nous rejoindre en raid(puis la 4.1 approche vive le stuff 353 ^^).
A bientot in game ++

Formatik

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses positives.

Je n'ai plus qu'a réinstaller TS.

En ce qui concerne le up au level 85.
Je fais comme suit : avant de me lancer dans un dj je demande en guilde et si il y a pas de réponse alors je lance la recherche de dj.
Comme je le disais un tank manque pas de taf.

A++ IG

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Coucou formatik

Alors on a deja pu discuter un peu ensemble et je suis pour ta venu je pense que tu sera quelqu'un de bien dans notre guilde
le faite que tu ne soit pas 85 ne pose pas de Probleme je pense que tu upera et te stuffera assez rapidement surtout etant tank =)

Formatik

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Mon premier post en tant que  ( hou jeu de mot en tank ... ) membre des "come back".

Merci pour la confiance que vous me portez et  tous ensemble nous arriverons à faire de notre guilde "LA" guilde incontournable.

A++ IG

Uruwen

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Bienvenue chez toi ^^'

MeryMoon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Welcome Formatik !

MSN
Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

on te remercie d'avoir choisi notre guilde =)

acyn

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps Répondre en citant

Citation:
 - Nain
Rien que pour ça, je suis ravi.. Rolling Eyes
Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Formatik : dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange