comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Et si on blablater un peu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uruwen

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!! Répondre en citant

Coucou les guildous et guildouses

J'ai besoin de toi, de toi et de toi aussi... ^^

Comme vous avez pu le remarquer ca fait déjà 2 ou 3 fois que je demande sur le canal guilde de l'aide pour faire 2 HF à la con pour finir mon HF "Gloire au héro" pour enfin chevaucher le Proto Rouge.

Les 2 HF à la con sont, hum.. hum.. roulement de tambour :
- Moon Rabi...
- La chute rapide de Volazj

Donc si des gens sont partant pour m'aider à faire ca, j'en serais ravie.
Puis si certains vous aussi avez des HF manquants pour ce Proto, pas de soucis, on les fera dans la foulée.

Allez, je compte sur vous, ca ne devrait pas prendre trop de temps, et on ne devrait pas wipe trop souvent :p (Au pire, j'offre les répas xD)
Merci de me laisser vos dispos, même si, je me répète, mais ce ne sera pas long Wink

Merci à tous,

Bisous

Uru

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dzi

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!! Répondre en citant

Moi pour toi je suis partant hein. Tu sais bien. J'ai quelques HF en plus a faire aussi comme " un soir en tete à tete" ou "jaime toucher tes gros seins"... Ce dernier assez chaud jespere etre le prem's^^ lol.
Non mais aucun soucis pour moi un 3me et on se fait le hf de guilde aussi...

MeryMoon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!! Répondre en citant

bien up mais je me co que vers 20h30 (20h45), dispo ce mardi 19/4 et jeudi 21/4

MSN
MeryMoon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!! Répondre en citant

envois éventuellement une invitation via le calendrier IG

MSN
yryana

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!! Répondre en citant

coucou
ok pas de souci si tu as besoin d aide je viendrai aussi  ^^

Uruwen

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!! Répondre en citant

Coucou, merci a vous Smile

Si vous voulez, on pourrait déjà s'en faire un avant le raid de ce soir, vers 20h20 ?

On verra qui sera connecté et on avisera Smile

/kiss

Uru

Uruwen

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!! Répondre en citant

Hou lalala, honte à moi j'ai oublié de remercier sur le forum les personnes qui sont venus m'aider à finaliser mon HF, bouhhh c'est pas bien !

Donc encore merci a Celi, Yry et Dzi (si je ne me trompe pas, mdr ^^)

Bise

Uru

Dzi

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!! Répondre en citant

Le plaisir était partagé et même plus encore pour moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de toi... non pas de toi dans ce sens Dzi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> Discussion entre membres -> Et si on blablater un peu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange