comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeryMoon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

voilà, comme elle a fortement insisté (n'est-ce pas Uru?), je fais un petit post de candidature sur votre forum et le commence par une brève présentation de mon personnage principal.

Présentation de MeryMoon :

- Race : Humaine
- Classe : Mage
- Spé : Frost/Arcanes
- Lvl : 85
- Métiers : Couture / Enchant
- Reroll : NightMoon (Druide 85 restauration/équilibre alchimie/herboristerie).

- Avancée dans le jeu
      J'ai commencé WOW juste un peu après la sortie de Burning Crusade, mon avancée dans BC s'est faite sous la bannière LDDC (disband)
      Avancées WOTLK : avancée réalisée jusqu'au Roi Liche sous la bannière Rise (bisband) .
      Avancées Cataclysm : Aucune, j'ai reprise cataclysme suite à une longue période d'absence due à des changements dans ma vie perso.
      Lien vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/merymoon/simple
      Lien pour NightMoon : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/nightmoon/simple

Personnellement:

- Prénom : Freddy
  - Ce que vous faites dans la vie : consultant IT/ICT
  - Les jours de présences : Connecté souvent mais pas tous les jours, papa de 2 petits loups que j'ai en garde alternée, une semaine sur 2 je suis donc moins dispo
  - Motivations (Pourquoi vous jouez a wow) : Pour me changer les idées, relever parfois des challenges dans le jeu... mais je suis ni un fan des HF ni attiré par le meilleur stuff, par contre j'aime bien collectionner les pets et les montures

Lien vers l’armurerie :

-  voir plus haut

Vos guildes précédentes :

- LDDC / Rise / Alliance Louve Kyria

Pourquoi avoir choisi la guilde Come Back?

Parce qu'Uruwen ne sait pas se passer de moi Smile et que je connais un peu Gala de chez Rise.

Disposez vous d'un micro? (Pas obligatoire d'en avoir un)

Oui j'ai un micro mais je m'en sert que si j'ai quelque chose d'intelligent à dire :-)
Sinon sur TS j'écoute les instructions du lead et j'essaie de les suivre...

Que pensez-vous apporter a la guilde?

Une relative disponibilité, les tables pour manger et oui aussi la distorsion du temps, ce n'est plus l'exclusivité des chamans :-)
Il a d'autres rerolls qui seraont uppés avec le temps qui peuvent toujours dépanner soit par leur spé ou leurs métiers (Paladin 82 Tank/Heal Forge/mine , Prêtresse 83 Joalerie/Forge DPS/Heal, Chasseur 81 Ingénieur/Caligraphe, DK Tank/DPS 81 Herbo/Mine)

Voila pour l'essentiel, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

MeryMoon

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruwen

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

Comment ca j'ai fortement insisté.... même pas vrai !!! Je t'ai juste harcelé... c'est pas pareil xD

Ca fait plaisir de te voir postuler ici, tu ne peux vraiment pas te passer de moi ^^

Bonne chance pour ton Apply Wink

/kiss

Uru

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

Coucou

-Alors deja tu es un ami a uru je pense que la on peut te mettre un +1
-tu ma l'air sans prise de tete vis-a-vis des raids
-Post complet et tres clair.

Par contre j'ai quelque questions moi aussi je dispo d'un mage:
-Pourquoi la spé givre?   Une spé feu est-elle pas mieux adapter à ce stade du jeu?
-La spé arcane me semble encore trop couteuse pour tenir des boss de 10 min de combat

Sinon perso je suis pour ta venu dans la guilde. Peut-être me fera tu changer d'avis sur la spé givre =)

Adri

MeryMoon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

Coucou Adriana,

bien il est vrai que j'ai joué la spé Arcanes pour les Raids Wotlk et BC et que la spé givre ne tenait pas du tout le route  en terme de dps, plutôt adaptée pour le PVP à l'époque.
Mais avec l'arrivée de la version 4.0 la spé givre redevient intéressante et beaucoup moins monotone à jouer que l'arcane.

Alors la spé givre parce que je suis un peu anti-conformiste, que j'aime pas faire comme tout le monde, que j'aime le challenge et que cette spécification a du potentiel.
"Hiver persistant" est intéressant en raid pour les classes à base de mana, "Gel prolongé" pour les packs de mobs, ...
Evidemment tout cela doit-être testé en raid puisque je ne suis encore nulle part en raid depuis la sortie de Cataclysme...

Puis pour finir, y a une raison essentielle, mais faut pas l'ébruiter... En arcanes je DPS plus qu'Uru et comme je suis un type sympa et galant, je reste en givre pour laisser cette charmante demoiselle passer en premier :-)

MSN
Uruwen

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

MeryMoon a écrit:
Puis pour finir, y a une raison essentielle, mais faut pas l'ébruiter... En arcanes je DPS plus qu'Uru et comme je suis un type sympa et galant, je reste en givre pour laisser cette charmante demoiselle passer en premier :-)

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, je vous jure... ^^

Dzi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

Moi tant que tu me frost pas trop les coucougnette car jen ai besoin pour apater la "petite" uruwen je suis +1 pour toi... Attention les femmes me sont réservées et je partage pas LOL
A bientôt dans la guilde :-))

Kaylla

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

+1 aussi, on a pas de mage régulié et puis tu es une connaissance a uru donc... ^^
Et puis la spé givre ça va nous servir comme sur magmagueule, omnitron ou CHO'GALL... adri pense a rien ^^
A bientot in game

MeryMoon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un mago ou druide ce soir, n'hésitez pas, je serais connecté en soirée, wisp MeryMoon, NightMoon , ...
Sinon Uru peut me wisp sur d'autres rerolls, elle en a une collection dans sa friendlist Smile

MSN
Uruwen

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

C'est clair, en fait dans ma liste d'ami j'ai une 20aine de contact... dont une 15aine sont tes rerolls... xD

Ok, j'ai un peu amplifier  Mort de Rire

Kaylla

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes Répondre en citant

oki de toute façon je pense on te guildera surement ce soir.
Pour l instant on est 10 d'inscrit mais avec beaucoup de CAC.
Essaye d être co vers 20h30 au cas ou mais je te promet rien ^^.
bonne journée a ce soir ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: MeryMoon : Mage 85 Frost/Arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange