comeback Index du Forum
comeback Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloclb

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour  a vous maitre de la guilde je suis dk frost et impie je postule pour etre prie dans votre guilde sa fait 1 ans que je joue jai arreter entre temps acosse de problemme familliale sais Dzi qui ma parler de la guilde et je suis tres attereser de votre guilde  surtout les raid mercre et vendre Smile merci et chespere etre accepte

mon speudo sur le serveur:

cheuwor

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylla

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi ça sera un vote négatif, pour de multiples raisons :
   - présentation courte à la limite de la compréhension
   - on recherche principalement un Dk avec une spé sang (Tank) et voulant la jouer
   - pas encore 85
   - aucun métier de monté

loloclb

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pauvre guilde

MSN Skype
yryana

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

rhooooooo pauvre guilde !!!!!!! alors nous on n est pas pauvres mais très riches par l amitié le respect de l autre et l entraide....... +1 kaylla ça n est vraiment pas quelqu un d interressant il n a meme rien à dire sur lui ^^ et le peu qu il dit mdrrrr il faut un decodeur

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tout a fait d'accord ... je suis totalement contre ta venu
Tu te permet de juger avant même d'etre venu
tu te permet de faire un post tres maigre sans conviction
et comme le di yryana on est liée par l'amitié et avec ou sans toi on reste fort =)

Merci et bonne route sur le jeu

ladenion

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

la jappelle sa du jenfoutisme ta postulation c limite du foutage de geule tu te permet de juger la guilde sans la connaitre c sur kon riske pa de te prendre vu ta mentalité

acyn

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Citation:

ok pauvre guilde 

J'ai bien rigolé perso.
J'étais aussi bien rassuré, parce qu'après avoir lu le premier post, mes yeux saignaient tellement que j'ai cru devenir aveugle. Heureusement qu'il y a eu cette réponse pour me prouver que je n'avais pas totalement perdu mes capacités visuelles, ça aurait été fort handicapant pour les raids.. Shocked

Sinon, juste une question qui me permettrait de comprendre certaines choses : t'aurais pas un frère qui joue un démoniste? (...)

Tu salueras ta prof de français de ma part (Enfin si tu la vois de temps à autre..).
Bonne continuation. Cool

Dzi

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je crois que je vais mettre sur l'annonce personne mure recherché (pucelle accepté !!)... lol

yryana

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui oui Dzi rajoute "Maturité exigée" parce que vu l age mentale du post de lolo.... il faut que ça soit un critére de recrutement important

Dzi

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je vais également signaler que des lionceau attendent femmes cougar avec expérience exigé pour tout raid  à 2 lol

Uruwen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oh lalala, j'aurai du m'inspirer de se post pour faire le mien, mdr !

Adriana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol nn uru surtout pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    comeback Index du Forum -> La Guilde Come Back -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange